TwitchTurbo_Full

Le temps commençait à se faire long depuis mon dernier article et pour cause, la reprise d’activité de mon autre site www.redeyes.eu.

La saison 4 de la compétition Redeyes démarre la semaine prochaine, il fallait donc boucler un certain nombre d’éléments dont le développement de la « Redeyes Card », un module qui permet de relier le compte du joueur à son compte League of Legends et ainsi afficher ses différentes statistiques. Le module de streams a également été revu suite à la séparation de JustinTV et de TwitchTV.

Vous l’aurez compris, je reviens donc sans guide pour cette fois !

Mais ne pleure pas jeune fermière (vas savoir pourquoi je dis ça) car papa Kys a tout de même préparé quelque chose…

Si certains ont lu ma description, ils ont pu remarquer que l’un de mes projets était de streamer des jeux en plus des guides. C’est donc avec plaisir que je vous annonce que la webTV est prête à prendre du service. Ainsi vous pourrez retrouver régulièrement mon « live » à cette adresse :

http://www.twitch.tv/sh4rkys

Et pour débuter mes lives j’ai décidé de consacrer mon temps à jouer au nouveau « MOBA » nommé STRIFE (système d’arène à mi-chemin entre League of Legends et DOTA2). Je mettrai prochainement un cadre dans la colonne de droite pour indiquer lorsque ça tourne. En attendant j’indiquerai sur Twitter et Facebook lorsque je filmerai…. et en 1024 HP monsieur ! (merci la fibre)

Je ne peux donc que vous conseiller de vous abonner à l’un ou l’autre de ces réseaux sociaux pour être informé des heures de stream.

Sur ce, je vous propose une petite soirée de stream dès aujourd’hui,

Alors, à vous les studios !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>